Probléme avec samba

Autor: Regis Gras
A: guilde
Assumpte: Probléme avec samba
Bonjour,

J'utilise samba-3.0.10-1.fc3 sur une Fedora Core 3

Samba joue le role d'un PDC, et est vu par une cinquantaine de machines.

Samba semble marcher correctement, puisqu'il rempli sa fonction.

Mais, dans les logs smbd.log et les logs de TOUTES les machines il y a
des messages d'erreurs.

<< getpeername failed. Error was Transport endpoint is not connected >>

Ce message semble venir de maniere aleatoire et semble independant de
l'activité des machines.

Ce probléme semble connu, une recherche sur google le reference un grand
nombre de fois.
Mais aucune solution.

Si vous etes en Fedora Core 3, avez vous ce genre de message, et si oui
savez vous d'ou cela peut venir.

Bien cordialement

| Régis Gras                 | http://www-ledss.ujf-grenoble.fr  |
| L.E.D.S.S.                 | mailto:Regis.Gras@ujf-grenoble.fr |
| 301, rue de la chimie      |         --------------            |
| DU BP 53                   | Tel 04 76 51 41 76                |
| 38041 Grenoble Cedex 9     | Fax 04 76 51 40 89                |