Re: [HS] achat portable

Autor: yoann
A: ML Guilde
Assumpte: Re: [HS] achat portable

je viens de tester avec un HP nx7000, centrino 1,4Ghz, chipset ipw2100 tournant
sur un 2.6.12-rc2-mm2, et ça a marché nikel poil en 5 minutes, le temps de
téléchargé les fichiers, compiler le drivers, copier le fichier firmware et
chargé le module (les options nécessaire pour que ça fonctionne été déja en dure
dans le kernel custom).

je n'avais plus pris le temps de faire fonctionner ma carte wifi depuis quelque
temps, j'utilisais ndiswrapper avant, mais après quelque déboire, j'ai arrété le
suivi...

merci pour le liens, ça m'a remotivé pour le faire fonctionner !!

> Tu peux aussi utiliser un CD live d'Ubuntu (non Christian, pas taper)
> qui contient déjà le driver, pour voir si ça fonctionne.
>
>     Xav

Yoann
ps : à pris aussi 30 min ce week end pour faire marche hibernate, ça marche
plutot bien !!! :)