Re: Irda <-> serial

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Irda <-> serial
On Lundi 11 Avril 2005 18:21, Xavier Bestel wrote:

> Ça dépend des chips. Certains nécessitent un driver à part entière,
> d'autres peuvent être pilotés comme un port série (mais avec peut-être
> certaines fonctionnalités en moins, notamment la vitesse).

Ok. Je vais me plonger dans les docs kernel...

> Connais pas, non. Un convertisseur USB/Serial ne convient pas ?

Non, en fait j'ai un appareil qui est à 2m devant moi (un filtre actif
numérique), pilotable par une liaison série, et je voudrais pouvoir le
piloter avec le portable sur les genoux pour faire les réglages en restant
à la position d'écoute. Et plutôt que de me trimbaler un fil, je pensais
utiliser le port IRda du portable, et mettre un convertisseur (autonome)
IRda <->serial côté filtre...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org