Re: drwxr-sr-x ???

Autor: anne aublanc
A: guilde
Assumpte: Re: drwxr-sr-x ???

----- Original Message -----
From: "Xavier Bestel" <xavier.bestel@???>
To: <guilde@???>
Sent: Monday, April 11, 2005 5:04 PM
Subject: Re: drwxr-sr-x ???

| > |

perms
| > |

| Pourquoi ? Avoir un exécutable en g+s veut dire totalement autre chose :
| le gid doit changer à l'exécution. Pourquoi voudrais-tu qu'ils soient en
| g+s eux aussi ?

Pour l'instant, avec ce que j'ai fait...

Il y a un répertoire partagé sur le serveur où tous les utilisateurs peuvent
déposer un fichier... le fichier est accessible à tous...
J'aimerai trouver un système pour qu'il y ait un dossier partagé mais aussi
un dossier personnel... et tout cela accessible aussi à partir de
l'interface web...
ce qui me pose des pb c'est l'accès à partit de l"interface web, ce n'est
pas l'accès au dossier à partir de chaque poste du réseau.

Je suis en pleine réflexion ;o))

anne