Re: installation mod_python

Auteur: Cyril Guilloud
À: ML Guilde
Sujet: Re: installation mod_python
Frédéric Mantegazza wrote:
> Dans un premier temps, essaye de mettre ces directives dans un
> fichier .htccess dans un répertoire où tu veuxoui faire des tests. Au moins
> Apache se lancera.

yep, j'avais essayé mais ca ne change en fait rien au probleme.
Apache me sort des erreurs, mais il se lance quand meme.

En fait mon probleme vient (j'ai l'impression) du chargement du module
mod_python ou
de l'acces aux packages apache par python ( je n'y vois pas tres clair là
dedans...)

voila les messages d'erreurs :

[Fri Apr 08 15:48:05 2005] [error] make_obcallback: could not import
mod_python.apache.\n
Could not find platform independent libraries <prefix>
Could not find platform dependent libraries <exec_prefix>
Consider setting $PYTHONHOME to <prefix>[:<exec_prefix>]
'import site' failed; use -v for traceback
'import site' failed; use -v for traceback
ImportError: No module named mod_python.apache

Ce coup-ci, il me parle de $PYTHONHOME, mais j'ai beau
essayer de le positionner à:
/usr/lib/python2.4/
/usr/lib/python2.4/site-packages/
/usr/lib/python2.4/site-packages/mod_python/

ce n'est pas la bonne solution :(
je vais aller voir du coté de la configuration des modules de pythons.

> A propos de mod_python, commence plutôt par utiliser mod_python.publisher,

meme topo :(

merci tout de meme :)

    Cyril.