Re: Alpesolidaires

Autor: Frédéric Mantegazza
A: ML Guilde
Assumptes nous: Bouffe 14/04 (Re: Alpesolidaires)
Assumpte: Re: Alpesolidaires
Le Vendredi 8 Avril 2005 15:05, Frédéric Mantegazza a écrit :

> Bonne question. Je propose qu'on essaye d'en parler à la bouffe jeudi

Rectification : Guillaume m'a judicieusement fait remarquer que faire des
réunions lors des bouffes n'est pas une bonne idée ; en effet, cela
conditionne la réunion au portefeuille...

On réfléchit à une solution et on en rediscute...

>     http://www.guilde.asso.fr/wiki/wakka.php?wiki=BouffesLinux

Mais la bouffe est toujours d'actualité. Ce serait bien de ne pas attendre
le dernier moment pour s'inscrire !

--
Frédéric