Re: Un pot....

Author: Xavier Spengler
To: GUILDE
Subject: Re: Un pot....
On Apr 8, 2005 5:01 PM, Gregory Mounie <Gregory.Mounie@???> wrote:
> Il faut etre en environnement francais pour pouvoir signer. Si ! Si !
> Il ne faut pas demander me pourquoi. Surement pour la meme raison que
> les accents ne marchent pas non plus.
> (indication: si les menus de firefox sont en anglais, ce n'est pas bon :-)

et tu as trouvé ça ou et comment ? sur le site du minefi ? :-)

> Sous debian: Pour cela il faut le paquet mozilla-firefox-locale-fr
> (vous sentez le vecu, non ?) et bien sur etre dans un locale francais
> ("dpkg-reconfigure locale" si il n'est pas active) avec un petit
> "locale fr_FR" si il n'est pas active par defaut.

faudra que je vérifie, je suis sur d'être en locale fr sur ma Ubuntu ...
par contre, je ne me souviens plus si mon mozilla est en francais ou
pas ...
mais c'est quand meme EXTRAORDINAIRE qu'une appli interagisse
avec la langue du navigateur. si j'étais mauvaise langue, je dirais que
ça a été codé comme des pieds !

Xavier.

Xavier Spengler
OpenSI - logiciel de comptabilité open-source: http://opensi.org
Blog en Ville et Villages: http://www.blogenville.com
Weblog: http://voisinage.com/wp
[si qq'un veut un compte gmail, il m'en reste]