Re: Un pot....

Autor: Gregory Mounie
A: Xavier Spengler
CC: GUILDE
Assumpte: Re: Un pot....

Bonjour,

On Fri, Apr 08, 2005 at 10:21:04AM +0200, Xavier Spengler wrote:
> ensuite, le site souhaite écrire un .jar sur mon poste, impossible, pas
> les bons droits !!! je fais un chmod crade comme pas 2, on continue !
> je télédéclare, tout fonctionne, presque, sauf la derniere étape: la signature
> électronique de la télédéclaration ! le site me dit qu'il est momentanément
> indisponible...

Il faut etre en environnement francais pour pouvoir signer. Si ! Si !
Il ne faut pas demander me pourquoi. Surement pour la meme raison que
les accents ne marchent pas non plus.
(indication: si les menus de firefox sont en anglais, ce n'est pas bon :-)

Sous debian: Pour cela il faut le paquet mozilla-firefox-locale-fr
(vous sentez le vecu, non ?) et bien sur etre dans un locale francais
("dpkg-reconfigure locale" si il n'est pas active) avec un petit
"locale fr_FR" si il n'est pas active par defaut.

Et voila,
Gregory