Re: installation mod_python

Autor: Frédéric Mantegazza
A: guilde
Assumpte: Re: installation mod_python
Le Vendredi 8 Avril 2005 12:56, Cyril Guilloud a écrit :

> si je met ça dans  /etc/http/conf/commonhttpd.conf:
> ###############
> <Directory /home/*/public_html/pytest>
>             AddHandler python-program .py
>             PythonHandler mptest
>             PythonDebug On
> </Directory>
> ###############

Dans un premier temps, essaye de mettre ces directives dans un
fichier .htccess dans un répertoire où tu veux faire des tests. Au moins
Apache se lancera.

Pour ça, il faut que tu aies le droit d'utiliser AddHandler dans
un .htaccess. Je ne suis pas assez ferru en Apache pour te dire comment
faire, mais je sais que certains savent faire (Jean-Marc ;o) ).

A propos de mod_python, commence plutôt par utiliser mod_python.publisher,
qui est plus simple :

AddHandler mod_python .py .psp
PythonHandler mod_python.publisher | .py
PythonHandler mod_python.psp | .psp
PythonDebug On

Au passage, ceci est la syntaxe qui marche pour avoir à la fois un handler
sur les .py et sur les .psp (Python Server Pages, équivalent de php en
python).

--
Frédéric