Re: Un pot....

Auteur: Xavier Spengler
À: ML Guilde
Sujet: Re: Un pot....
personnellement j'ai du y passer 1h pour les problèmes de JRE/certificat et
remplissage de la déclaration, puis ensuite plusieurs heures pour comprendre
que la derniere étape (signature électronique de la télédéclaration) serait
impossible avec UbuntuLinux/firefox.
heureusement, faire un don de 20€ sur le site des restos du coeur est largement
plus simple, et parait complètement compatible avec un navigateur Firefox ! :-)

Xavier.

On Apr 8, 2005 11:51 AM, Raphael Jacquot <raphael.jacquot@???> wrote:

> ben ca m'a tellement gonflé leur truc... que j'ai rempli la version
> papier et je l'ai envoyée avant le 4...

Xavier Spengler
OpenSI - logiciel de comptabilité open-source: http://opensi.org
Blog en Ville et Villages: http://www.blogenville.com
Weblog: http://voisinage.com/wp
[si qq'un veut un compte gmail, il m'en reste]