Re: Un pot....

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: Un pot....
Le Vendredi 8 Avril 2005 10:49, Raphael Jacquot a écrit :

> bah... c'est pas étonnant que ce soit super lent à réagir.. le machin
> est entièrement écrit avec les technos java J2EE et autres JSP...
> c'est le pire des environnements pour les performances.
>
> je suis sur qu'ils auraient développés ca en php, perl ou python, ca
> aurait 10 fois mieux marché, et ca aurait couté 100 fois moins

Je n'aime pas Java, mais je sais qu'il est tout à fait possible de faire des
applis qui vont très vite, et qui marchent très bien. Ca doit demander pas
mal de boulot, mais je crois que c'est surtout la façon de programmer qui
est en cause.

Maintenant, si la plupart des applis sont lentes, mal foutues et moches,
c'est sûr que le langage doit y être pour quelque chose. Si c'est complexe
et lourd à utiliser, les gens ne s'embêtent pas...

<troll>
    Vous connaissez Python ?
</troll>

--