Re: Serveur CS sous linux hacked ...

Autor: Frédéric Mantegazza
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Serveur CS sous linux hacked ...
Le Jeudi 7 Avril 2005 11:37, Nico a écrit :

> Ben la je ne sais pas trop ... ce que je me contente de faire pour le
> moment c'est un apt-get update puis upgrade. J'imagine que ca ne dois
> pas etre suffisant pour le kernel ...

Je crois que si, à condition que tu utilises un noyau standard Debian. Ca
peut même changer de version si tu installes un xxx-2.6, par exemple, au
lieu de xxx-2.6.8. A confirmer.

A propos d'upgrade, ce ne serait pas mieux de faire dist-upgrade ?

--
Frédéric