Mandrake et CrossOver Office

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumptes nous: Réf. : Mandrake et CrossOver Office
Assumpte: Mandrake et CrossOver Office

Bonjour,

J'utilise (presque) tous les jours CrossOver Office (et donc MsOffice) sur
ma Mandrake 10.0 (mon environnement "de production" au boulot)

et j'ai constaté que la version 3 de CrossOver Office ne fonctionne pas
(seg-fault problème de bibliothèques, je n'ai rien trouvé de concluant)
sur la Mandrake 10.1 que j'ai installé sur mon portable perso
(mon environnement "de validation")

La version 4 de CrossOver est sortie mais elle n'est toujours pas proposée
par Mandrake pour la version 10.1 ! Bref j'hésite à acheter un truc qui
pourrait ne marcher mieux.

Est-ce que quelqu'un utilise déjà la version 4 de CrossOver Office sur
Mandrake 10.1 ? Merci d'avance

Bonne soirée
--
Yves Martin