freetelecom

Autor: Marc BERLIOUX
A: guilde
Assumpte: freetelecom
A propos du forfait Free 50h

En consultant ma consommation du mois de mars ce matin, je me suis rendu
compte que sur la page où figure le détail des connexions, la date
affichée est "2 avril 2005"

Certes nous sommmes le 1er avril et c'est traditionnellement le jour des
blagues, mais si c'est vraiment un de leurs serveurs qui n'est pas à
l'heure, ça ne fait pas trés professionnel

Si d'autres que moi utilisent les services de FreeTelecom(Forfait Free
50h), je les invite à vérifier que les communications qu'ils on passé
hier seront bien comptabilisées sur le mois de mars et non sur le mois
d'avril.

J'ai envoyé un mail à freetelecom pour leur signaler l'anomalie

--
Marc