Re: choix ecran LCD

Autor: stephane driussi
A: ML Guilde
Assumpte: Re: choix ecran LCD
pour un usage professionnel, dell est tres bien. Nous en avons des 15 et 17 pouces au travail. Ils sont tres lumineux et ont un bon rendu des couleurs. La resolution du 17 est obligatoirement 1280x1024 sinon il y a interpolation et ca fait une image baveuse.
Plus d'info sur les lcd:
http://www.hardware.fr/articles/498/page2.html

l'ideal on voit est d'acheter un ecran de type pva.

A+