Re: Pb Installation

Autor: Jean-Marc Coursimault
A: guilde
Assumpte: Re: Pb Installation
Ce me fait violemment penser à un pb de CD pas très bien gravé ou sale. Ou
pb hardware (mémoire, alim qui flanche...)

Pour la mémoire, il y a memtest sur le premier CD d'install, il me semble.

Pour l'alim, il existe ld_sensors (pas très facile à utiliser), mais il
faut avoir un Linux qui tourne.

En bootant avec F1 et "linux rescue" tu peux probablement lancer Lilo à la
main (/sbin/lilo) pour avoir un PC bootable.

Cheers

-- Jean-Marc