Re: aide pour traduction anglais et allemand

Autor: marc.terrier
A: guilde
Assumpte: Re: aide pour traduction anglais et allemand
Quoting anne aublanc <anne.aublanc@???>:

> Bonjour,
>
> J'ai fini ma petite interface web...
> J'ai utilisé gettext pour faire du multi-langue.
>
> J'aurais besoin d'un peu d'aide pour vérifier ce que j'ai traduit...
> Si vous avez un peu de temps et que vous maitrisez l'allemand ou
> l'anglais...
>
> Merci
> anne

Bonjour Anne,

Je veux bien vérifier ta traduction, vu que je me débrouille pas mal en
anglais
( pour l'allemand, je n'en dirais pas autant ! ), mais où faut-il aller
regarder
?

De mon côté, je serais vraisemblablement intéressé par ton expérience de
l'utilisation de gettext, parce que j'aimerais moi aussi rendre multilingue,
non pas une interface Web, mais un programme C++...

Amicalement,

--
Marc TERRIER