Re: récupération de photos sur un t éléphone portable sur P…

Autor: Frederic Ollivier
CC: guilde
Assumpte: Re: récupération de photos sur un t éléphone portable sur PC linux
Riquer Vincent (#343341) a écrit :

> [...]

perso j'utilise l'infra rouge

entre mon ordi portable et mon tel portable (un siemens)

il faut utiliser les outils obex

apt-cache search obex

mon préféré, c'est obex_test

tu peux uploader et dowloader photos et sons

--
   .''`.  | Frederic ollivier
  : :'  : | TEN Lycée Marie Curie