Re: commande make

Autor: anne aublanc
A: guilde
Assumpte: Re: commande make

----- Original Message -----
From: "anne aublanc" <anne.aublanc@???>
To: <guilde@???>
Sent: Monday, March 28, 2005 3:00 AM
Subject: commande make

> [...]

|        ./sedscript <faxhists.in  >faxhists.cgi
| ---------------------------------------------

| make all
| => make: `all' est à jour

| et bien sur cela ne m'a rien créé
| Je remplace la ligne all: par
| all: fax-delete.cgi faxhist.cgi faxhists.cgi

| make all
| =>./sedscript <fax-delete.in >fax-delete.cgi
| ./sedscript <faxhist.in >faxhist.cgi
| ./sedscript <faxhists.in >faxhists.cgi

| et là mes 3 fichiers cgi sont créés!

| Où est le problème?
| Pourquoi il ne transforme pas le "$(CGI_FAX)" par "fax-delete.cgi

J'ai trouvé!

Je n'avais pas tout à fait ce que j'ai mis plus haut
il y avait 2 lignes qui étaient inversées!

J'avais cela :
all: $(CGI_FAX)
CGI_FAX=fax-delete.cgi faxhist.cgi faxhists.cgi
=> cela ne crée rien!
Par contre :
CGI_FAX=fax-delete.cgi faxhist.cgi faxhists.cgi
all: $(CGI_FAX)
=> C'est ok!

dur, dur les makefile, pas le droit à l'erreur d'un espace en trop ou en
moins!

anne