Re: Problèmes d'affichage 3D

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Problèmes d'affichage 3D
On Lundi 28 Mars 2005 14:08, Olivier Allard-Jacquin wrote:

> Marcher ou installer ?

Marcher. En fait, j'utilise beaucoup le Xinerama, et je n'ai pas réussi à
faire quelque chose de potable avec les driverrs proprios. Il faudrait que
je refasse des tests en mode simple, juste pour voir si le problème que
j'ai vient du pilote ou non.

Mais bon, comme j'ai pas mal d'autres applis 3D qui marchent nickel, je
penche plutôt pour la librairie. Ou un peu des deux (alors là, y'a plus
qu'à pleurer !).

> Voila un bout de doc que j'avais écris il y a quelques temps pour
> l'installation des drivers nvidia sous MDK. Mais sous Debian, c'est
> similaire (remplacer "rpm" par "apt-get" par exemple) :

J'ai une ATI ! Mais merci quand même...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org