Re: Salon GameOver

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde
Assumpte: Re: Salon GameOver
Le jeu 24 mar 2005 à 19:08 +0100, Frédéric a écrit :

> Oui, on songeait à organiser un truc dans le genre 'jeux et logiciels
> ludiques libres'. Ca pourrait drainer du monde, et permettre d'introduire
> quelques sujets annexes, avec les parents des plus jeunes, par exemple.

Faudra *bien* cerner le sujet, alors, parce que je ne suis pas sûr que
présenter dans une même démo/conf jeux et ludo-éducatifs soit une bonne idée.

Aux deux extrémités opposées du spectre on va se retrouver avec des
"éducatifs" mignons et vaguement ludiques, et des jeux à la Doom de
massacre-en-3D-ma-mitrailleuse-est-plus-grosse-que-la-tienne (et ma
carte vidéo aussi).

Le public des deux est franchement différent, et je ne pense pas que ce
soit très "vendeur" de mélanger.

À titre personnel, et bien sûr ça n'engage que moi, les "first person
shooter" m'ont toujours déplu.

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???