Re: Fwd: contact guilde et autre associations

Autor: Frédéric Mantegazza
A: guilde
Assumpte: Re: Fwd: contact guilde et autre associations
Le Jeudi 24 Mars 2005 13:06, Frédéric BOITEUX a écrit :

> Je suis intéressé par cette rencontre, mais malheureusement, je suis
> bien pris ces derniers temps et je ne pourrai me libérer dans les dates
> données. Pourrais-tu
> nous donner des nouvelles suite à cette réunion informelle ?

Fastoche. Je viens de créer une page sur le wiki, pour d'une part gérer les
personnes présente à la réunion, et d'autre part ajouter toute info
pertinente. On y mettra le compte rendu de la rénuion. Cf :

    http://www.guilde.asso.fr/wiki/wakka.php?wiki=AlpesSolidaire

--
Frédéric