Re: Libre en fete - an 4

Autor: hervé de Dianous
A: guilde
Assumpte: Re: Libre en fete - an 4
Guillaume Allegre wrote:

> Quand tu dis "c'était prévu", je suis d'accord pour "l'idée était dans
> l'air", mais qui était volontaire pour y aller ? Y a-t-il eu un
> "recrutement" lancé sur la liste ?

Je viens de me rendre compte que le mail avait été envoyé le 10-02
mais seulement à la liste guilde.bureau.

"Bjour !
Je sors de rencontre avec le responsable de la salle informatique de la
MJC Capuche.
résultat : Positif !
On dispose donc d'une salle de 9 machine récentes, les mêmes qu'au CCSTI
mais en ethernet.
Date : le Samedi 19-03 de 9h à 18h.
La salle est plus petite qu'au ccsti, il sera difficile de recevoir plus
d'une ou deux personnes par poste, on devras être en nombre limité : un
pour deux postes.
Voilà, çà se présente bien, de plus, si il y a du public intéressé, il
est possible d'envisager des install dual-boot pour initier les quidams
régulièrement."

RV2D