Re: Le problème des brevets logiciels en Europe...

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Le problème des brevets logiciels en Europe...
On Jeudi 17 Mars 2005 18:54, Jean-Michel Bonnefond wrote:

> Pour apporter ma pierre a l'édifice, j'ai écrit ce petit texte a propos
> des brevets logiciels que je compte diffuser largement a mon carnet
> d'adresse. Il est difficile de parler des brevets de façon concise et
> j'ai tenter de faire court, mais je pense que c'est déja trop long.
>
> J'aimerais avoir votre avis sur ce texte et savoir si je ne raconte pas
> trop de conneries avant de l'envoyer...

Et bien ça c'est du beau travail ! Je ne pourrais pas trop t'aider sur le
fond faute de connaissances approfondies sur le sujet, mais ça me semble
très bien. Très clair, en tout cas.

D'ailleurs, si tu as le temps, ce serait pas mal d'en faire une version
plus sympa côté présentation (en enlevant les petites fautes), et je
pourrais en imprimer un certain nombre d'exemplaires pour la conf de
demain soir. Qu'en dites-vous ?

Si vous êtes d'accord, Jean-Michel peux-tu me faire parvenir un pdf ou un
OO avant 15h, que je puisse en tirer une cinquantaine ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org