Re: CD KNOPPIX V3

Autor: Christian Marillat
A: Liste Guilde
Assumpte: Re: CD KNOPPIX V3
Edgar Bonet <guilde@???> writes:

> Le mercredi 16 mars, Christian Marillat a écrit :

[...]

> J'ai essayé de remettre le logo antialisé d'origine. Le splash obtenu en
> 24 bits est plus gros (37,4 ko) mais le logo rend bien mieux. S'il faut
> vraiment moins de couleurs ou d'octets, on peut le réduire ensuite.
> Voici mes essais :
>
>     http://edgar.bonet.free.fr/splash-guilde/

Le problème est que quand tu réduit le nombre de couleur avec gimp tu
n'as pas le choix. Mon premier écran était en 16 couleurs, mais la 7eme
couleur était un gris foncé et le prompt ne ce voyait presque pas. Ne
sachant pas échanger deux couleur dans gimp, j'ai réduit les couleurs à
8 pour avoir la 7eme en blanc.

Si tu arrives a réduire la pallette en ayant les bonnes couleurs pour
les couleurs 0 et 7 je suis preneur.

Christian