Re: Lenteur en 64 bits

Autor: Edgar Bonet
A: Liste Guilde
Assumpte: Re: Lenteur en 64 bits
Le lundi 14 mars, Yves Martin a écrit :
> J'ai l'intuition que le problème viendrait d'une mauvaise option
> dans le kernel.
> Est-ce que tu peux transmettre le /proc/config et le dmesg d'un boot ?

Trop tard. Écrasé par la réinstallation de Mandrake 32 bits.

> Un conseil pour le debug: booter le kernel en init 1 en console
> pour faire qq tests...
> Mais je pense que ce sera long à faire marcher droit.

S'il n'y a pas de solution simple on va laisser tomber. C'est la machine
de ses parents (qui utilisent la partition Windows, pour le moment ?), à
laquelle cette amie n'a accès que quand elle va voir ses parents... et
on a déjà passé un dimanche après midi dessus. S'il y a une solution
simple on l'applique, sinon elle reste en 32 bits.

--
Edgar Bonet           Maison : 04 76 21 29 16    Bureau : 04 76 88 10 96
3 rue Jean Prévost    Mobile : 06 77 19 79 39    Fax    : 04 76 88 11 91