Re: Moniteur Benq T904 sous linux

Autor: Nooks L. Affro
A: Dinh-Tuan.Pham
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: Moniteur Benq T904 sous linux
On Mon, Mar 14, 2005 at 03:40:07PM +0100, Dinh-Tuan.Pham@??? wrote:

> Tu veux dire que je suprimme les lignes
>
>    HorizSync    57.6-82
>    VertRefresh    60 - 77

> Je n'ai pas essayé cela. Mais ces spécifications sont copié sur la
> page web de Benq et donc devrait être corrects. A noter que knoppix
> utilise aussi une plage très proche (mais pas la même). La différence
> (qui fait marcher en mode 1024x876) est que knoppix propose aussi une
> liste impressionante des lignes de modes.

Exactement, il faut supprimer les lignes et laisser X lire les infos stockees dans le moniteur.
Tous les nouveaux ecrans contiennent cette info.

A essayer en tout cas. les infos du fabriquant sont une reference, mais
combien de referneces ont deja pu etre remises en causes ?

Nooks,