mod_python et config Apache

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: mod_python et config Apache
Bonjour,

Je suis en train de tester mod_python, et j'aurais besoin de vos lumières
sur la config Apache.

J'utilise le fichier .htaccess pour ajouter les choses suivantes :

AddHandler mod_python .py
PythonHandler mod_python.publisher
PythonDebug On

D'après ce que j'ai compris, on indique ainsi à Apache que pour les fichier
ayant l'extension .py, on utilise le handler mod_python.publisher.

Mais d'après mes tests, on ne peut pas ajouter 2 handlers. Par exemple, si
je met :

AddHandler mod_python .py
PythonHandler mod_python.publisher
AddHandler mod_python .psp
PythonHandler mod_python.psp
PythonDebug On

J'ai un comportement bizarre. Lorsque j'affiche une page .psp, j'ai aussi
une page .py qui se charge (celle nommée index.py, prise par défaut), puis
une erreur me disant qu'il ne trouve pas une page .psp, celle-là même dont
il a affiché le contenu !

Bref, le comprtement semble très bizarre. Est-ce que ma déclaration dans le
fichier .htaccess est valide ? Je n'ai pas trouvé d'info là dessus dans la
doc Apache. Si quelqu'un pouvais m'expliquer en détail comment ce
AddHandler fonctionne...

Merci de votre aide.

--
Frédéric