Re: Journées "libre en fête"

Autor: Cornet Mickael
A: guilde
Assumpte: Re: Journées "libre en fête"
Salut,

Je serai libre le vendredi soir pour la Présentation Grand Publique.
Mes connaissances sont:

* OpenOffice.org
* KDE (et ses logiciels)
* Gentoo, Mandrake, Slackware...
* Jeux sous Linux (libres et propriétaire) + cartes graphiques (nvidia)
* Multimédia (vidéo, son)
* Utilisation courante d'un Linux à la maison
* Déploiement de Linux dans une PME
* Philosophie du Libre (pourquoi et comment)
(non exhaustif)

Je peux aider/faire une présentation de Firefox, d'OpenOffice.org ou
tout autre sujet.

Voilà, si je peux aider....

--
Mickaël Cornet