Re: Drivers Nvidia Sarge

Autor: hervé de Dianous
A: GUILDE
Assumpte: Re: Drivers Nvidia Sarge
Olivier Allard-Jacquin wrote:

> <appel au troll>
>     Cela sert à quoi d'avoir une Debian 100% libre, si c'est pour lui
> coller un driver non-libre, proprio, closed-source et tout et tout ?

>     Fait attentiun, tu vas tacher ton kernel... ;)
> </appel au troll>

C'est la machine qui est teintée ! et depuis 4 ans :(
Cette machine a héritée d'une Nvidia, pas d'une Ati
Sur le site Xfree86 on voit :
ATI : "Accelerated support is provided"
Nvidia : "Support (accelerated) for the ... is provided by the "nv" driver."

La nuance est dans l'usage des parenthèses. "nv" n'accélère rien :(
Si je veux emmener Tux descendre les pistes enneigées, bernique !

RV2D