Re: Pb Kmail

Autor: Robert Billon
A: GUILDE liste
Assumpte: Re: Pb Kmail
On Thursday 03 March 2005 10:19, you wrote:

> Est ce que le même comportement se vérifie lorsque kmail et lancé
> indépendamment de kontact ?
>
> stefanic

/usr/bin/kmail
Ok ça marche ! Un grand merci.
Si tu connais l'explication... ça m'intersse.

Question annexe :
Je n'arrive pas à paramètrer la taille de la fenêtre de sélection
d'adresses. La mienne est beaucoup trop haute et je ne peux
pas tout visualiser avec la barre de défilement. Il faut que je
fasse glisser la fenêtre... Une manip assez peu conviviale.

--
Je suis le chien qui aboie quand la caravane passe.
"Robert L. E. Billon" <rleb07@???>