Re: [HS] Serveur linux.ensimag

Autor: slashboot
A: GUILDE
Assumpte: Re: [HS] Serveur linux.ensimag
On Wed, 16 Feb 2005 11:30:34 +0100, hervé de Dianous
<de.dianous.herve@???> wrote:
> Hello aux d'jeunz de l'ensimag s'il y en a à l'écoute.

Hello,

je réponds un peu en retard mais bon, ça ne doit pas etre si grave que ça ;)

> Il semble que le serveur linux.ensimag.fr est down.

Très juste (en excluant la grammaire :) ) le serveur était down, plus
exactement entre le 14/02 à 11h et le 16/02 jusqu'à 14:58. Ceci était
du à une coupure de courant qui a affecté l'imag. Et comme on était en
vacance on a eu du mal à trouver quelqu'un pour se rendre à l'imag
pour rebooter.

adresse email à contacter en cas de problème de ce genre :
roots@???

--
Pour les r00ts de l'imag,
Mahdi