Re: RE : Corbeille Samba 3.0

Autor: Edgar Bonet
A: Liste Guilde
Assumpte: Re: RE : Corbeille Samba 3.0
Le vendredi 25 février, JULLIEN Lionel a écrit :

> J'y est pensé mais le prob c'est que j'ai tout un tas de fichiers avec
> différentes extension (doc, xls, ppt......) + des répertoires.....

Je ne comprends pas ton problème. tmpwatch ne sait même pas ce que le
mot « extension » signifie. Pour lui un fichier est un fichier, et si ça
fait trop longtemps que personne ne l'a regardé, il l'efface. Et quand
il tombe sur un répertoire, il y descend récursivement.

Si tu sais construire la liste de ces corbeilles, par exemple avec find,

    find /home <critères qui vont bien> | xargs tmpwatch -f 240

efface tous les fichiers qui sont dans les corbeilles et qui n'ont pas
vu d'accès en lecture depuis dix jours. Et il efface aussi les
répertoires qui se sont pour le coup retrouvés vides.

--
Edgar Bonet           Maison : 04 76 21 29 16    Bureau : 04 76 88 10 96
3 rue Jean Prévost    Mobile : 06 77 19 79 39    Fax    : 04 76 88 11 91