A propos de la Sarge et discover

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumptes vells: Re: trop de modules
Assumpte: A propos de la Sarge et discover

Hello,

Juste un retour d'expérience sur la détection de matériel
de l'installeur Sarge (CD d'installation réseau)
L'installeur n'a pas détecté correctement mes disques SCSI.
Pas de disque => échec du partionnement => menu

J'utilise le shell et un coup de lsmod:
le module pour adaptec était bien chargé mais pas 'megaraid' pour PERC2 !
modprobe megaraid
Et on reprend l'installation.

On a que du DELL dans ma boîte et on a fréquemment des problèmes
pour utiliser le PERC2. Le module est-il finalisé ? il me semble qu'il
manque plusieurs statistiques et remontées d'alertes du RAID hardware.

Bref, ce n'est pas encore au top. Mieux vaut connaître les
modules du kernel à utiliser pour son matériel...
A+
--
Yves Martin