[Postfix] restreindre les envois à des dom aines fixés

Autor: Patrice KARATCHENTZEFF
A: ML Guilde
Assumpte: [Postfix] restreindre les envois à des dom aines fixés
Salut,

Je bute là-dessus ; je cherche à obliger postfix à ne relayer les
messages qu'à une liste de domaines (et sous-domaines associés) précises.

Attention, seul le destinataire non autorisé doit être interdit (et
notifié à l'émetteur) mais cela ne doit pas influencer l'envoi aux bons
destinataires qui pourraient être mis en copie...

J'arrive un peu près à faire toutes les manips, sauf celle-ci ?
Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance,

PK

--