Re: plugin...

Autor: anne aublanc
A: guilde
Assumpte: Re: plugin...

----- Original Message -----
From: "anne aublanc" <anne.aublanc@???>
To: <guilde@???>
Sent: Monday, February 21, 2005 2:59 PM
Subject: plugin...

| bonjour,

| Je suis en train de vérifier les plugins installés chez la personne qui se
| connecte pour pouvoir proposer différentes options...
| Selon windows, linux, mac et du navigateur... c'est la galère!

| J'ai fait un petit pgm de test accessible de mon serveur...
| Si quelqu'un veut bien participer au test... (Je donne l'adresse de
| connection en privé!)

| Et si vous connaissez un moyen pour tester ce genre de chose sur n'importe
| quel ordi (linux, mac, win) et que cela soit fiable...
| Actuellement j'utilise des fonctions javascript

Bon, pas eu beaucoup de réponses ;o(

J'ai installé le plugin mplayerplug-in qui était marqué Untested...
J'ai pris la dernière version!
Reconnait beaucoup de choses et fonctionne très bien sur une mandrake 10.1
avec mozilla et firefox
Par contre avec konqueror, j'ai du rater quelque chosse... Il ne reconnait
pas grand chose...

Le pgm que j'ai mis sur mon serveur, c'était juste pour voir les plugins et
les types mime reconnus sur son poste...Cela ne donne rien avec ie : La
propriété plugins n'est pas supportée par Microsoft Internet Explorer et La
propriété mimeTypes n'est pas supportée par Microsoft Internet Explorer !!!

anne