Re: Imprimante réseau [était : Re: cups]

Autor: Patrice KARATCHENTZEFF
A: guilde
Assumpte: Re: Imprimante réseau [était : Re: cups]
Christian Marillat wrote:
> Patrice KARATCHENTZEFF <patrice.karatchentzeff-alplog@???> writes:

[...]

> J'ai mis 5 minutes pour installer et virer cette chose. De plus
> l'occupation disque est impressionnante 8 Mo pour le serveur.

Ben, si cela faisait bien son boulot, cela ne me gênerait pas plus que
cela...

> Donc, lprng+foomatic+hpijs sur le serveur et rlpr sur les machines. Le
> seul problème que j'ai rencontré est avec Openoffice qui ne veut pas
> imprimer sauf en passant pas un fichier ps.

J'avais le même soucis avec cups :) mais il a été réglé avec le paquet
foomatics+gimp-machin+hpijs aussi...

L'avantage maintenant est que toutes les interfaces d'impressions des
différents outils proposent toutes les options de la machine
(résolution, recto-verso, mode économie, etc.). Je ne suis pas sûr que
lprng le permet...

Par contre, il faut que je creuse encore un peu pour avoir les bons
filtres avec lpr (donc avec le paquet émulation BSD de cups) pour avoir
les bons filtres ici...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF