Réf. : Re: [Fwd: Fedora Core 3 Update: gamin-0 . 0 . 24 -1…

Autor: arnaud.quette
A: guilde
Assumpte: Réf. : Re: [Fwd: Fedora Core 3 Update: gamin-0 . 0 . 24 -1 . FC3 ]

> Je n'avais pas percuté tout de suite, mais ça fait au moins 3 ans qu'il
> travaille pour Red-hat au travers de libxml et libxslt.

je confirmes, et en plus il télé travaille...
Nous avons partiellement reformé l'ancien bureau lors Sol Linux
(je n'ai d'ailleurs pas eu le temps d'annoncer que MGE y était
exposant cette année).

Comme quoi, une forte implication personnelle dans les LL fini
toujours par payer (j'en suis aussi un exemple ;-)

Arnaud
---
Linux / Unix Expert - MGE UPS SYSTEMS - R&D Dpt
OpenSource Developer - http://arnaud.quette.free.fr/
Debian Developer - http://people.debian.org/~aquette/
... and much more ...