Re: Sarge et 2.6.8

Autor: Patrice KARATCHENTZEFF
A: guilde
Assumpte: Re: Sarge et 2.6.8
Christian Marillat wrote:
> Patrice Karatchentzeff <p.karatchentzeff@???> writes:

[...]

> Je suppose que tu passes d'un 2.4 à un 2.6 ? Donc c'est un peu normal.

Ce n'est pas cet aspect le plus gênant...

En fait, il y a une multitude de petits détails qui foirent (dont Debian
n'est pas forcément responsable... comme GNOME) qui mettent le bronx
chez moi... et comme je gère en même temps ma migration et le support
ailleurs, ce n'est pas facile à s'y retrouver...

Mais je note que j'avais eu moins de soucis pour passer en Woody qu'en
Sarge aujourd'hui (il faut dire qu'à l'époque, Woody était plus
mature... mais si j'attends encore un peu, mon AMD64 sera obsolète avant
que Sarge ne devienne mature...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF