Re: exercice python

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Edgar Bonet
To: Liste Guilde
題目: Re: exercice python
Bonjour !

Le mercredi 16 février, Miguel Moquillon a écrit :
> Inspiré par le test fait par Edgar avec le C et par les résultats
> ci-dessus, j'ai décidé, comme j'avais un peu de temps à perdre :), de
> faire aussi le test avec un programme C++ (pour rester dans l'objet)
> (attention, j'ai dis C++ et pas C/C++ !).

J'ai essayé ton programme. Ça marche très bien sur un fichier d'entrée
de quelques milliers de lignes, mais j'ai voulu le tester avec le in.txt
suggéré par Jean-Luc, qui chez moi fait 3,31 millions lignes et 141 Mo
(c'est avec ce fichier que j'ai fait les autres tests). Ça fait plus de
20 minutes que je l'ai lancé et depuis il bouffe 100 % de mon CPU. Avec
gkrellm je le vois gonfler en mémoire, puis dégonfler, puis gonfler à
nouveau... comme un yoyo.

M'est avis que le stringstream de 141 Mo lui pose des problèmes de
gestion mémoire.

--
Edgar Bonet           Maison : 04 76 21 29 16    Bureau : 04 76 88 10 96
3 rue Jean Prévost    Mobile : 06 77 19 79 39    Fax    : 04 76 88 11 91