Re: configuerer l'inprimante (Cups)

Autor: Dinh-Tuan.Pham
A: hervé de Dianous
CC: guilde
Assumpte: Re: configuerer l'inprimante (Cups)
=?ISO-8859-15?Q?herv=E9_de_Dianous?= writes:

> machine elle > même, entrer l'url suivante : http://localhost:631
> >
> Tip : Sur Mozilla, dans les préférences -> Advanced -> Proxies :
> no proxies for = localhost, 127.0.0.1

Ca marche, mais ca ne permet pas d'associer un pilote à l'inprimante,
comme me le permet le menu "configuration de l'imprimante" de KDE.
A propos de KDE, j'ai trouvé l'erreur: il a simplement mis un temps
fou à s'afficher sa fenetre et ce ci parceque j'ai uencarte ethernet
activé sans être connecté au réseau. Un coup ifdown eth0 résoud le
problème.

--
PHAM Dinh-Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63