Re: Mozilla 1.7.5 - Mozilla Thunderbird 1.0 - Mozilla Firef…

Autor: Mathieu L.
A: guilde
Assumpte: Re: Mozilla 1.7.5 - Mozilla Thunderbird 1.0 - Mozilla Firefox 1.0
On Tue, Feb 15, 2005 at 06:56:44PM +0100, anne aublanc wrote:
> Bonjour,
>
> On choisit lequel?
>
> J'aimerais pouvoir récupérer les messages de toutes mes boites (outlook) et
> tous les liens (favoris IE)...
>
> Merci
> anne

Firefox c'est uniquement un navigateur web donc rapide et bien fait
pour; si les favoris d'IE sont dans un .html il ne devrait pas y'avoir
de pb pour les transvaser.
Thunderbird c'est un client mail donc ton équivalent d'outlook, je ne
l'ai jamais testé. (mutt rules!)
Mozilla c'est un navigateur "renforcé" donc avec un client mail intégré,
un composeur de pages, et que sais-je encore. Il est bien mais plus
lourd et probablement plus lent que Firefox.

Cheers,
Mathieu.

--
We are Microsoft. Linux is irrelevant.
Openness is futile. Prepare to be assimilated.