Re: monitoring port serie

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: monitoring port serie
On Mardi 15 Février 2005 07:36, Jérôme Kieffer wrote:

> J'ai vu un montage hard pour faire ca : un sorte de ralonge serie avec
> de quoi brancher un autre PC qui sniffe. J'ai vu ca dans une pub dans
> Elektor, c'est de l'electronique.

Il me semble que j'avais posté le schéma sur la Guilde, il y a pas mal de
temps. Essaye de chercher dans les archives. Sinon, je tacherai de
retrouver le montage, mais pas avant deux semaines...

Google t'aidera sûrement. C'est tout bête : y'a une diode et une
résistance, mais je ne sais plus où !

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org