SVN et hot-backup.py

Autor: Patrice KARATCHENTZEFF
A: ML Guilde
Assumpte: SVN et hot-backup.py
Salut,

Puisque l'on parle beaucoup de Python ici, cela tombe bien : j'ai un
script ici qui refuse de fonctionner...

Contexte : RHAS et SVN.

Je tente de faire des sauvegardes propres des dépôts SVN en utilisant
l'utilitaire hot-backup.py (fournit avec SVN).

J'ai le message d'erreur suivant :

# hot-backup.py /svnroot /home/backup/svn_backup
Beginning hot backup of '/svnroot'.
Traceback (most recent call last):
   File "/usr/lib/subversion/tools/backup/hot-backup.py", line 98, in ?
     youngest = string.strip(stdout_lines[0])
IndexError: list index out of range

Google ne me renvoie que sur des problèmes de versions de Python sur ce
problème. J'ai en standard

# python -v
Python 2.2.3

et j'ai même recompilé une version 2.4 pour faire le test mais avec le
même résultat :(

Il y a quelqu'un qui a réussi à faire tourner cet utilitaire ? Ou bien
une autre solution pour faire du hot-backup sur un dépôt SVN... je ne
suis pas sectaire... du moment que c'est libre :)

Merci d'avance,

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF