HP Deskjet 6122 et cups...

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: GUILDE
Assumpte: HP Deskjet 6122 et cups...
Salut,

J'ai un soucis sur une imprimante HP Deskjet 6122 : l'impression est
devenue impossible brutalement : cela n'imprime plus que des lignes
verticales de grosseur variable...

Cela fonctionne depuis un an ou deux avec CUPS et une Debian
Woody. J'avais juste rétroporté le paquet hpijs pour la faire
fonctionner.

J'ai migré sur Sarge la semaine dernière la bécanne qui la faisait
fonctionner. Donc, hpijs de Sarge + cups de Sarge. Impression
(couleur) de la page de garde OK.

Pas testé plus... puis à la première utilisation : le phénomène que
j'ai décris plus haut. Après changement de cartouches, pareil.

Google n'est pas bavard... Une idée ?

Merci d'avance,

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr