Re: QOS sur IPOATM

Auteur: hervé de Dianous
À: guilde
Sujet: Re: QOS sur IPOATM
Frédéric wrote:

> Moi non plus, je n'ai pas réussi à bien régler mon multipitchour à ressort
> neutronique. Mais bon, je pense que c'est le zinzibule du zna qui est trop
> haut. Faut juste que je transbule le brichabrotch, et ça devrait aller !
>
> Désolé, chuis un peu fatigué...

Man man !

Trève de rigolade, l'article de Christian Caleca (deuxième lien) est
incroyablement clair !
Un régal !
Et Christian aurait (a!) une carte ATM ?
pas de ppp, pas d'ethernet, du pur niveau 2, en direct du noyau !!
Quant à savoir ce que signifie sbu, pas trouvé d'info.

" votre modem dispose d’une prise ATM et votre machine d’une interface
réseau également ATM (cas fort peu probable, vu le prix),"

Cà doit être çà ? (hors le prix puisque ce serait de la récup ;o) )

RV2D