udev, sysvinit et /.dev

Author: Guillaume Allegre
To: guilde
Subject: udev, sysvinit et /.dev
Le ven 11 fév 2005 à 11:13 +0100, Frédéric Mantegazza a écrit :

> Grrrr :o(

> Ok. Donc soit je remet udev (est-ce une bonne idée), soit je force la

Ca dépend. Perso, j'ai adopté udev surtout pour ses capacités à
différencier les périphériques amovibles (clés usb, etc.), ce qui me
permet de voir apparaître ma clef sous /dev/clefGA et mon disque externe
sous /dev/volume, au lieu d'avoir des périphériques SCSI anonymes.

Mais je ne sais pas si udev a des conséquences fâcheuses sur les perfs
du système, c'est possible.

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???