Re: Reconstruire une archive Debian

Autor: Patrice KARATCHENTZEFF
A: guilde
Assumpte: Re: Reconstruire une archive Debian
Christian Marillat wrote:
> Patrice KARATCHENTZEFF <patrice.karatchentzeff-alplog@???> writes:

[...]

> Au passage évite l'UTF-8. Je testé pendant deux jours et retour en
> fr_FR@euro. A mon avis l'UTF-8, c'est bien pour nos amis anglophone.

oui : tant que zsh ne le supportera pas bien :)

> Ce qui ne marche pas :

à la louche - hors UTF-8 - ce qui a pété dans la mise à jour :

- la config de gdm (plus de KDE)
- fetchmail
- une partie de WindowMaker (la sauvegarde des endroits des applis
lancées au démarrage)

Mais bon, il était 1h40 alors je n'ai pas tout testé non plus :)

> Ne pas oublié de mettre "export G_BROKEN_FILENAMES=1", pour que les
> applis GNOME ne gueulent pas quand tu sauvegarde un fichier avec des
> accents.

oui, il faut que j'y pense : Laurent m'avait déjà donné le truc dans un
autre fil.

Par contre, j'ai d'un côté une Ubuntu (sur l'AMD64) et ma babasse (sur
testing) et les deux versions de GNOME n'ont pas l'air de gérer les
terminaux de la même façon... il faut que je creuse.

Je teste aussi ce WE la fonte UNICODE...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet