Re: Reconstruire une archive Debian

Autor: Patrice KARATCHENTZEFF
A: guilde
Assumpte: Re: Reconstruire une archive Debian
Christian Marillat wrote:
> Patrice KARATCHENTZEFF <patrice.karatchentzeff-alplog@???> writes:

[...]

> Il n'y a pas besoin de lien. Je ne comprend pas quels liens tu veux ?

Bon au temps pour moi... je confondais avec l'ancienne architecture...

C'était tout bêtement les « pin » de apt qui bloquait la mise à jour !

Je suis maintenant en testing mais cela ne fut pas sans mal...

Pour info, le seul problème (hors mes magouilles) fut un paquet gnome
(un truc comme gnote+ qui interfère avec le gnote+-help (un fichier
commun)). J'ai dû virer le second à la main pour pouvoir installer le
premier.

Il ne me reste plus qu'à tout reconfigurer désormais :)

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet