Re: Linux HPC

Autor: Pierre Neyron
A: Nooks L. Affro
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: Linux HPC
Nooks L. Affro wrote:

>Bonjour,
>
>Merci pour votre proposition.
>
>Pour le moment je telecharge l'ISO disponible sur le site.
>Des que j'ai le temps de le tester je le fait. Je me reserve le droit de
>vous contacter en priv'e si necessaire.
>
>Encore une fois, merci.
>

>nooks,

Nous sommes en train de finir d'ecrire la page Quickstart, qui detaille
pas a pas la procedure d'install, l'enregistrement des premiers noeuds
et une demo pov-ray.
Elle sera disponible rapidement j'espere.

Pour ce qui est des presentations, des liens sont disponibles sur la
page d'accueil www.computemode.org.

Je propose au gens interesses de s'inscrire sur les mailing listes,
elles viennent d'etre creees, je serais heureux de voir du traffic !:)

Cordialement,
--
Pierre Neyron